Linky, le conseil municipal a voté

Horaires15 juin 2018 | 14:00

Le conseil municipal du 30 janvier  2018 a adopté une motion sur les conditions de déploiement du compteur Linky à Villenave d'Ornon.

Le déploiement a débuté depuis quelques mois sur la commune et un certain nombre de villenavais contestent les méthodes d'installation utilisées

En effet des témoignages récurrents d'administrés rapportent leur mécontentement et les tensions générées par les interventions d’Enedis et/ou ses prestataires, pouvant aller de la pose forcée au quasi-harcèlement.

Même s'il convient de préciser qu'il n'appartient pas à la commune de s'opposer au principe de l'installation de Linky (voir article sur le compteur Linky), le Maire et son conseil municipal condamnent unanimement ces attitudes et considèrent ce type de pratiques comme inacceptable.

En conséquence, ils ont adopté à l’unanimité la motion suivante : texte complet.