Avis d'enquête publique Edouard Bourlaux

Horaires14 novembre 2019 | 14:36

Projet de requalification générale de l'avenue Edouard Bourlaux porté par Bordeaux Métropole

Enquête publique préalable à la déclaration d'utilité publique du projet et parcellaire.

Le dossier a été déposé du 23 septembre au 08 octobre inclus à la mairie aux jours et heures habituels d'ouverture des services municipaux, du lundi au vendredi de 8 h 45 à 16 h 45, le mardi jusqu'à 18 h et le samedi de 9 h à 12 h.

Madame Lisa Cantet, commissaire enquêteur, a tenu des permanence à la mairie, pour recevoir et consigner directement les déclarations et observations relatives au projet, qui seraient, éventuellement formulées par les intéressés.
Lundi 23 septembre de 8 h 45 à 11 h
Mercredi 02 octobre de 12 h à 14 h
Mardi 8 octobre de 14 h à 16 h 45

Le rapport et les conclusions établis par le commissaire enquêteur sont tenus à la disposition du public en Mairie, et ce pendant un délai d'un an à partir de la date de clôture de l'enquête.