Du 4 avril au 29 août 2024, la place Marc-Dulout s'anime de nouveau.

Pour la troisième année consécutive, le marché nocturne revient dans le quartier du Bourg, le temps de la saison estivale.

Chaque semaine, environ trente commerçants de la région seront disponibles sur place afin de présenter des produits locaux et artisanaux ainsi que des spécialités culinaires régionales et internationales : fromages, plats de traiteur, fruits et légumes, bières, charcuteries, volailles, café, miel, spécialités vietnamiennes, cuisine thaïlandaise, bijoux, textiles, accessoires, etc.

Une nouveauté

• Un nouvel espace de restauration chaleureux et convivial pour savourer sur place les spécialités culinaires proposées par les commerçants et les restaurateurs.
  • Les associations et les artistes du territoire proposeront régulièrement des animations, transformant le marché en un véritable lieu de partage et de fête.

L'inauguration

L’inauguration du marché aura lieu le jeudi 4 avril, à partir de 17 h, en présence de Monsieur le Maire Michel Poignonec et de son adjoint en charge de l’attractivité de la ville et de la ville durable, Monsieur Marc Kleinhentz.

Cette première soirée sera par ailleurs animée par la Banda d’Ornon.