Ouverture des cahiers de doléances

Villenave d’Ornon ouvre des cahiers de doléances.

Soucieux de permettre à tous les villenavais de s’exprimer et de faire connaître leur avis sur les sujets qui leur tiennent à coeur Patrick Pujol, Maire de Villenave d’Ornon, décide de mettre à la disposition des habitants de la commune des cahiers de doléances.
Pour participer au Grand débat national, venez écrire vos suggestions sur ces cahiers accessibles à l’Hôtel de Ville ainsi qu’à la mairie annexe du Bourg.

Ces cahiers seront ouverts à partir du mardi 15 janvier 2019.
4 cahiers seront ouverts, chacun correspondant à un thème choisi dans le cadre du Grand Débat National : transition écologique, fiscalité et dépenses publiques, démocratie et citoyenneté, organisation de l’Etat et des services publics.
Au-delà de ces cahiers, Patrick Pujol fait connaître sa disponibilité personnelle à recevoir tout villenavais souhaitant échanger avec lui, comme il le fait déjà tout au long de l’année.

Bien que n’ayant pas la capacité ni la vocation à apporter des solutions sur des sujets du Grand Débat National qui, pour l’essentiel, relèvent de l’Etat les maires sont des interlocuteurs privilégiés des habitants dont ils peuvent et doivent relayer la parole.
C’est dans cet objectif que la commune s’implique aux côtés de ses administrés.

À compter de lundi 21 la plateforme dédiée au Grand débat sera accessible à l’adresse suivante : www.granddebat.fr

Plus d’infos : https://www.gouvernement.fr/le-grand-debat-national

Horaires d'ouverture de l'Hôtel de Ville
> du lundi au vendredi de 8 h 45 à 16 h 45 en continu