Réunion de concertation sur le projet de TCHNS

Le président de Bordeaux Métropole, les Maires de Bordeaux, Talence, Pessac, Gradignan et Villenave-d'Ornon ont le plaisir de vous convier

à la réunion de concertation sur le projet de liaison en transport en commun à haut niveau de service (TCHNS) reliant Talence au CHU, desservant les secteurs de la gare Médoquine, Arts et métiers, Raba et Thouars jusqu’à Gradignan-Malartic.

Lundi 18 mars 2019 à 19h, à Villenave-d’Ornon - salle de l’auditorium de la Maison des Arts Vivants -
Domaine Sourreil, Chemin de Leysotte.

Dès le 14 mars 2019, vous pouvez donnez votre avis sur le projet de mise en place de ce transport, sont concernées les communes de Bordeaux, Gradignan, Pessac, Talence et Villenave-d’Ornon.

Exprimez vos attentes et vos remarques qui nourriront le programme du projet, un dossier de concertation ainsi qu’un registre seront consultables en mairie à partir du 14 mars aux horaires d'ouverture habituels : lundi, mercredi, jeudi, vendredi de 8 h 45 à 16 h 45 - mardi de 8 h 45 à 18 h - samedi de 9 h à 12 h.

+ d'infos : https://participation.bordeaux-metropole.fr/