Prenez rendez-vous en quelques clics

Le service état civil traite les demandes de passeports et de cartes nationales d'identités biométriques uniquement sur rendez-vous.

A partir du 4 juin, la prise de rendez-vous évolue, désormais ces derniers se font en quelques clics 24h/24.

Réservez en ligne avec la plateforme Wel'RDV en vous rendant sur le lien suivant : welrdv-mairies-cni.fr/ et retrouvez toutes les informations pratiques (horaires, procédure, pièces à fournir...).
La plateforme propose la liste et les coordonnées des 36 communes du département qui sont équipées.
Celles qui sont affiliées à Wel'RDV permettent de prendre directement rendez-vous en ligne.
Un SMS ou un mail confirmeront la date et l'heure de votre rendez-vous et vous recevrez une alerte la veille de celui-ci.

Avant de prendre RDV, n'oubliez pas de faire une pré-demande sur https://predemande-cni.ants.gouv.fr
Un numéro de pré-demande vous est alors attribué, qu’il vous faudra communiquer lors de votre rendez-vous.

Les rendez-vous pris sur Villenave d'Ornon seront effectifs à partir du 1er septembre 2018, date à laquelle les horaires d'ouverture de la mairie changeront :
Lundi, mercredi, jeudi et vendredi : 8 h 45 à 16 h 45
- Mardi : 8h 45 à 18 h