Prenez rendez-vous avec vos services !

Horaires06 mai 2020 | 21:45

Depuis le début du confinement, l'accueil du public a été suspendu dans tous les services recevant habituellement le public, à l'exception de l'accueil de l'Hôtel de Ville...

L'accueil sera de nouveau possible à partir du 11 mai, sur rendez-vous uniquement

Pour faciliter les demandes et la planification de rendez-vous que nous anticipons nombreuses, nous avons mis en ligne une plateforme de réservation

Celle-ci vous permet de prendre rendez-vous pour :

• Les dossiers régie et le paiement (régie unique)

• Les inscriptions scolaires (service enseignement)

• Le retrait uniquement de vos titres d'identité (service Etat civil) IMPORTANT : Pour tous vos dépôts de dossier CNI/PASSEPORT, merci de prendre votre rendez-vous ici

• Les demandes de logement (service logement)

• Un accompagnement à l'emploi (service emploi)

• Le dépôt de dossiers d'urbanisme, des questions de conformité, numérotage, procès verbaux etc. (service urbanisme)
    NB : Pour les dossiers professionnels, veuillez préalablement contacter le service urbanisme par téléphone

Les crèches municipales familiales et collectives

rouvrent leurs portes également mais l’accueil est limité pour ces dernières. Le service de la petite enfance est joignable au numéro habituel 05 57 96 00 98.

Le lieu d'accueil Parent - enfant (LAEP) reste fermé pour le moment.

Important

Le port du masque EST OBLIGATOIRE dans les espaces d'accueil des services communaux.
Il est recommandé partout ailleurs.
Dans la mesure du possible, Il est fortement recommandé de venir seul sans accompagnant.