Prenez rendez-vous avec vos services !

Horaires06 mai 2020 | 21:45

Depuis le début du confinement, l'accueil du public a été suspendu dans tous les services recevant habituellement le public, à l'exception de l'accueil de l'Hôtel de Ville...

Port du masque obligatoire à compter du 20 juillet
Afin de limiter les risques d’une reprise de l’épidémie, le port du masque grand public est rendu obligatoire dans tous les lieux clos, à compter du 20 juillet.
Nos services et structures vous accueilleront donc uniquement dans ces conditions.

Accueil sur rendez-vous uniquement

L'accueil sera de nouveau possible à partir du 11 mai, sur rendez-vous uniquement.

Pour faciliter les demandes et la planification de rendez-vous que nous anticipons nombreuses, nous avons mis en ligne une plateforme de réservation

Celle-ci vous permet de prendre rendez-vous pour :

• Les dossiers régie et le paiement (régie unique)

• Les inscriptions scolaires (service enseignement)

• Le retrait uniquement de vos titres d'identité (service Etat civil)
    IMPORTANT : en ce qui concerne les demandes (1ere demande ou renouvellement) des CNI/PASSEPORT, merci de prendre votre rendez-vous ici pour déposer le dossier

• Les demandes de logement (service logement)

• Un accompagnement à l'emploi (service emploi)

• Le dépôt de dossiers d'urbanisme, des questions de conformité, numérotage, procès verbaux etc. (service urbanisme)
    NB : Pour les dossiers professionnels, veuillez préalablement contacter le service urbanisme par téléphone

Les crèches municipales familiales et collectives

rouvrent leurs portes également mais l’accueil est limité pour ces dernières. Le service de la petite enfance est joignable au numéro habituel 05 57 96 00 98.

Le lieu d'accueil Parent - enfant (LAEP) reste fermé pour le moment.

Important

Dans la mesure du possible, Il est fortement recommandé de venir seul sans accompagnant.