Modification du PLU Bordeaux Métropole

Enquête publique unique des projets de 9e modification du Plan local d'urbanisme

Projet de centrale photovoltaïque à Pessac et création de périmètre délimité des abords de 5 monuments historiques à Lormont, Pessac et Talence.

Le dossier sera consultable du 24 mai au 11 juillet 2019 inclus à la mairie aux jours et heures habituels d'ouverture des services municipaux, du lundi au vendredi de 8 h 45 à 16 h 45,  le mardi jusqu'à 18 h et le samedi de 9 h à 12 h.

Un commissaire enquêteur, tiendra permanence à la mairie, pour recevoir et consigner directement les déclarations et observations relatives au projet, qui seraient, éventuellement formulées par les intéressés.
Mercredi 12 juin de 10 h à 12 h

Ce dossier d'enquête publique sera accessible au public sur le site www.participation.bordeaux-metropole.fr.
Le public, pourra faire part de ses observations directement sur le site.