L'Été métropolitain fait escale à Villenave d'Ornon

Villenave d’Ornon donnera le coup d’envoi de cette 7e édition.

Depuis 2012, Bordeaux Métropole invite chaque été les spectateurs à arpenter l’agglomération à la découverte de propositions artistiques et culturelles dans des espaces insolites. Sur le thème de l’eau, cette nouvelle saison compte 5 rendez-vous sur notre commune.
Un lancement tout feu tout flamme

Dimanche 8 juillet, le complexe de l’espace d’Ornon accueillera « l’œuf du Phénix ».

Puis au fil de l'été d'autres animations constelleront notre commune.

Vendredi 20 juillet, l'association Chahuts propose son « Escale imaginaire et autres merveilles », le long de la Vallée de l’Eau Blanche.
Mardi 24 juillet, l’artiste Andréa Ho Posani, présentera une œuvre plastique intitulé « Reflectere » au Parc Sourreil.
Mercredi 1er août, se tiendra un concert jazz avec Marco Mezquida au parc Sourreil dans le cadre des « Inédits de l’été ».
Mercredi 22 août, un « Cache-cache sauvage »est organisé au Parc Sallegourde avec la compagnie les sauvages colorés.

Animations gratuites – Tout public

+ d’infos : etemetropolitain.bordeaux-metropole.fr | Service culturel 05 57 99 52 24