Inscriptions navettes de la grande Transhumance urbaine

Pour profiter pleinement de la fête, et participer à la marche avec le cortège, des navettes seront mises à votre disposition le dimanche.

Deux lieux de stationnement vous sont proposés

1 - Le parking du site de Courréjean (lieu d'arrivée du cortège)

Nous vous donnons rendez-vous sur le parking de Courréjean, chemin de la Caminasse (D108 en direction de Cadaujac), où 2 navettes municipales gratuites vous attendront (inscription préalable obligatoire)

• Départ à 8 h 00 vers la Place de la Victoire (arrivée estimée 8 h 30)
• Départ à 10 h 00 vers Mussonville (arrivée estimée 10 h 20)

Un formulaire d'inscription sur cette page (obligatoire pour les enfants) est à compléter (nous soulignons la ponctualité de chacun, le bus ne pourra pas se permettre de retarder le cortège de moutons et de marcheurs).

2 - Le parking provisoire de Vaclav Havel.

Vous aurez la possibilité de garer votre véhicule aux abords de l'arrêt de tram Vaclav Havel, et de son parking provisoire :

• Pour prendre le tram C et rejoindre le cortège à Mussonville
• ou le bus (Lianes 15) pour la Victoire.

En fin de parcours, une navette TBM partira toutes les heures, entre 15 h et 19 h, arrêt parking Courréjean pour vous raccompagner à Vaclav Havel.

Bon à savoir ! Un pass évènement sera proposé sur toutes les bornes TBM, à 3,10 € par jour (le samedi ou le dimanche). Il vous permettra de circuler librement et à volonté dans toute l'agglomération.

Formulaire d'inscription à la navette

Civilité

Téléphone (fixe ou portable)

Adresse mail

Selon la législation en vigueur, aucun enfant ne pourra être accepté s’il n’a pas été préalablement inscrit.

Heure de départ de bus choisie : 8 h10 h

Nombre d'adultes

Nombre d'enfants (indiquer 0 même si pas d'enfant)

Précisez l'âge des enfants (indiquer 0 même si pas d'enfant)

Avant d'envoyer votre demande, prenez soin de vérifier vos informations

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la ville de Villenave d’Ornon pour vous inscrire à la navette de la Transhumance urbaine 2018.
Elles sont conservées pendant 1 an et sont uniquement destinées au service communication de la ville de Villenave d’Ornon.

Le recueil de ces informations est rendu légal par votre consentement.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et faire usage de vos droits à l’opposition, à la rectification, à l’effacement, à la limitation et à la portabilité en contactant :

Hôtel de ville de Villenave d’Ornon
Rue du professeur Calmette
33140 Villenave d’Ornon

Et par voie électronique, en envoyant un courriel à cette adresse au service communication

Vous disposez de la possibilité d’introduire une réclamation auprès de la CNIL (Commission Informatique Nationale et Libertés) si vous estimez que le traitement de ces données n’est pas conforme à la loi « Informatique et libertés ».

Inscription possible jusqu'au vendredi 28 septembre 2018