Inscriptions distribution de composteurs du 25/02

Dans le cadre de son agenda 21, la Ville de Villenave d’Ornon s’associe à Bordeaux Métropole pour organiser des distributions de composteurs sur la commune.

Si vous souhaitez réduire le poids de vos poubelles, et donnez une seconde vie à vos épluchures, marc de café, coquilles d’œuf… pour amender vos plants et potagers, lancez-vous dans le compostage !

Une prochaine distribution se déroulera le lundi 25 février, entre 17 h et 19 h, aux services techniques municipaux, dans le cadre de la semaine Eco attitude.
Si vous êtes intéressé, veuillez-vous inscrire au préalable en remplissant le formulaire suivant avant le 19 février

Pour information, Bordeaux Métropole ne distribue plus de composteurs en bois, seuls des composteurs en plastique seront distribués.
Ils sont d’une capacité de 400 litres, et font 1m (hauteur) * 0,8m (profondeur). Ils sont pliés lors du retrait.
Ces composteurs sont adaptés uniquement pour les habitants disposant d’un jardin individuel.

Pour les résidents en habitat collectif, il existe un appel à projet spécifique lié au « compostage partagé » : http://www.bordeaux-metropole.fr/

Civilité*

Nom*

Prénom*

Adresse*

Code Postal*

Ville*

Téléphone*

Adresse mail

Nombre de personnes au foyer*

Superficie du jardin*

Année de naissance*

Allez-vous partager ce composteur avec des voisins ?*
OuiNon

Si oui, avec combien de foyers

Consentement pour les données personnelles

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, partagé par la Ville de Villenave d’Ornon et Bordeaux Métropole, pour la gestion des inscriptions par la distribution des composteurs.
Elles sont conservées pendant 10 ans et sont destinées à la Direction de la Gestion des Déchets et de la Propreté de Bordeaux Métropole.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant :
Hôtel de Villenave d’Ornon
Service Juridique