Inscriptions distribution de composteurs du 16/10

Dans le cadre de son agenda 21, la Ville de Villenave d’Ornon s’associe à Bordeaux Métropole pour organiser des distributions de composteurs sur la commune.

Si vous souhaitez réduire le poids de vos poubelles, et donnez une seconde vie à vos épluchures, marc de café, coquilles d’œuf… pour amender vos plants et potagers, lancez-vous dans le compostage !

Une prochaine distribution se déroulera le mercredi 16 octobre, entre 17 h et 19 h, dans le cadre des rendez-vous durables 2019.
Si vous êtes intéressé, veuillez-vous inscrire au préalable en remplissant le formulaire suivant.

Ces composteurs sont en bois et adaptés uniquement pour les habitants disposant d’un jardin individuel.

Pour les résidents en habitat collectif, il existe un appel à projet spécifique lié au « compostage partagé » : http://www.bordeaux-metropole.fr/

Civilité*

Nom*

Prénom*

Adresse*

Code Postal*

Ville*

Téléphone*

Adresse mail

Nombre de personnes au foyer*

Superficie du jardin*

Année de naissance*

Allez-vous partager ce composteur avec des voisins ?*

Si oui, avec combien de foyers

Sélectionnez le créneau horaire de retrait du composteur*

Consentement pour les données personnelles
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, partagé par la Ville de Villenave d’Ornon et Bordeaux Métropole, pour la gestion des inscriptions par la distribution des composteurs.
Elles sont conservées pendant 10 ans et sont destinées à la Direction de la Gestion des Déchets et de la Propreté de Bordeaux Métropole.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant :
Hôtel de Villenave d’Ornon
Service Juridique