Vos déplacements de plus de 100 km

Horaires13 mai 2020 | 14:11

Depuis 11 mai, la France rentre dans une période de déconfinement progressif. Celui-ci implique une modification des restrictions de déplacement en vigueur depuis le 17 mars.

Vous n'avez désormais plus besoin de remplir d'attestation pour vous déplacer autour de chez vous, mais vous devez vous munir de la nouvelle déclaration de déplacement, si vous dépassez la distance de 100 km pour changer de département.

La déclaration de déplacement en dehors de son département ET à plus de 100 km de sa résidence est à télécharger

Comment remplir l'attestation :

Il suffit de remplir vos coordonnées (nom, prénom, date et lieu de naissance, adresse), de détailler l'emplacement géographique du lieu où vous vous rendez, puis de cocher la case correspondant à votre motif de déplacement.
Un justificatif de domicile de moins d’un an doit être présenté en même temps que cette déclaration en cas de contrôle, ainsi que tout document justifiant le motif du déplacement correspondant à l’un des cas listés. Ces documents pourront également être présentés sur demande des entreprises de transport. ​