Coup d'envoi pour le Téléthon en VO

D'octobre à décembre, les services municipaux et associations villenavaises se mobilisent pour AFM Téléthon

Comme chaque année de nombreux rendez-vous sont proposés sur la commune au cours de cette période : bals, concerts, spectacles, animations et jeux.

Envie de danser ?
C'est un grand bal solidaire qui marquera le début de ces animations dimanche 15 octobre au Carrelet.
Un autre bal est prévu mardi 28 novembre au foyer des Graves

Des concerts pour tous les goûts
Concert des élèves de l'école municipale de musique, mercredi 15 novembre au foyer Villa Nova
Grand concert de chansons françaises avec plus de 120 choristes, 5 chorales, vendredi 17 novembre à l'église Ste Jeanne de Lestonnac
Concert de l'association Villanelle, mercredi 29 novembre au foyer Villa Nova
Spectacle, musique et danse samedi 2 décembre à l'auditorium du Parc Sourreil
Soirée jazz, vendredi 15 décembre au centre socioculturel les Etoiles

Animations diverses
Jeux de société le 17 octobre - Bourse aux jouets les 4 et 5 novembre - loto le 16 novembre - vente de pâtisseries le 20 novembre - loto le 30 novembre

> Dans une prochaine news, vous retrouverez toutes les animations prévues au mois de décembre.

Le département petite enfance et le service animation 3-6 ans s'associent à la cause en proposant au sein de leur structures spectacles, jeux, loto et marchés de Noël à destinations des familles.
Pendant la durée du Téléthon, la vente de porte-clés Téléthon est organisée par le collectif des Pharmaciens Villenavais dans leur officine.

Villenave d'Ornon est acteur de l'aide à la recherche et participe au changement de regard sur la maladie et le handicap.

+ d'infos Téléthon Villenave d'Ornon 06 41 03 23 00 - 06 15 21 75 10
Pour faire un don afm-telethon.fr