Concours de selfie - A la recherche du Lutin Doré

Horaires19 février 2020 | 00:00

Le Carnaval de Villenave d'Ornon et la Saint Patrick - Breabach / Forzh Penaos approchent

Participez au concours de selfie et repartez avec le plein de cadeaux !

Un lutin doré réalisé par les enfants du centre socioculturel les étoiles s'est caché dans un lieu "mystère" de la Ville. Pour participer, rien de plus simple :

> 1er : se prendre en selfie avec Lutin Doré dans chacun des 3 lieux sportifs ou culturels de la Ville.
> 2e : poster les 3 selfies en commentaire dans cet évènement.
Rendez-vous dès lundi pour le premier indice sur la page Ville de Villenave d'Ornon et sur Culture Villenave d'Ornon

Attention, le lutin changera de lieu pendant 3 semaines :

> 1er lieu - Du 17 au 24 février
> 2e lieu - Du 24 février au 2 mars
> 3e lieu - Du 2 mars au 9 mars

A vos smartphones !

Le gagnant devra avoir pris le lutin doré en photo dans les 3 lieux et avoir obtenu le plus de « like ».
Les résultats seront annoncés et les lots remis lors du carnaval le samedi 14 mars à 17 h – Plaine de la Junca.
Conditions générales du jeu ici : Règlement du Concours de selfie « A la recherche du Lutin Doré »
Renseignements service culturel : 05 57 99 52 24