Avis d'enquête publique

Déclaration de projet et mise en compatibilité du PLU pour le projet BAHIA (BAgatelle/HIA Robert Picqué) à Talence.

Bordeaux Métropole est le siège de l'enquête publique, Villenave d'Ornon étant limitrophe du projet est également concernée.

Le dossier sera consultable du 23 avril au 24 mai 2019 inclus à la mairie aux jours et heures habituels d'ouverture des services municipaux, du lundi au vendredi de 8 h 45 à 16 h 45,  le mardi jusqu'à 18 h et le samedi de 9 h à 12 h.

Un commissaire enquêteur, tiendra permanence à la mairie, pour recevoir et consigner directement les déclarations et observations relatives au projet, qui seraient, éventuellement formulées par les intéressés.
Mardi 7 mai de 10 h à 12 h
Samedi 18 mai de 10 h à 12 h.

Un dossier d'enquête publique sera accessible au public sur le site www.participation.bordeaux-metropole.fr. Le public, pourra faire part de ses observations directement ur le site.