Les habitants de la commune sont invités à participer à cette nouvelle édition sous le signe de la passion du jardinage, du lien à la nature et de la convivialité.

Les inscriptions sont ouvertes du 1er mars au 30 avril 2024.

Vous aimez jardiner, que ce soit pour embellir votre jardin, balcon ou même votre potager

• La ville de Villenave d’Ornon souhaite mettre en valeur les jardins des villenavais et encourager leur participation au fleurissement, à la végétalisation et à l'embellissement de la ville.
  • Nouveauté 2024 : Le concours est ouvert aux groupes avec la catégorie initiatives collectives : associations, écoles, Ehpad, crèches, pieds d'immeuble, jardins partagés ...)

• Un prix sera attribué pour chacune des catégories. Le jury décernera également le prix coup de cœur du jury.

Je souhaite participer au concours

Pour participer, il vous suffit de compléter le formulaire en ligne ou un formulaire papier à votre disposition dans nos espaces d'accueil mairie.