Vous êtes autonome, flexible, disponible ? Vous savez faire preuve de courtoisie et de discrétion ? Alors ce job est pour vous !

Quelles sont les missions d'un agent recenseur ?

• Collecter les informations auprès de la population en respectant la procédure.

Profil :

• Être libre de tout engagement pendant la période du recensement.
  • Être titulaire du Permis B et avoir un véhicule personnel.
  • Avoir une grande disponibilité quotidienne et une grande ténacité.
  • Être en capacité de s’organiser et d’organiser de façon optimale les tournées (sens de l’orientation et méthode).
  • Avoir de fortes aptitudes relationnelles, capacité au dialogue.
  • Faire preuve de discrétion, de confidentialité et de neutralité et respecter scrupuleusement le secret de la vie privée

Contraintes :

• Accepter les nombreux déplacements et les horaires décalés (soirées, mercredi et samedi)
  • S’engager à participer à tout le déroulement de l’opération (fonction incompatible avec un temps de travail supérieur à un mi-temps)

Formation :

• Formation obligatoire de 2 demi-journées dispensée par le superviseur INSEE début janvier

Date limite de dépôt des candidatures : 15 novembre 2023

Envoi candidature (CV + Lettre de Motivation) :

• par courrier postal

Monsieur le Maire