Portage de repas à domicile pour les personnes en situation de handicap

Les personnes handicapées de la commune peuvent bénéficier, comme les personnes âgées, d’un service de portage de repas à domicile

Les tarifs de ce service sont adaptés en fonction des ressources et du taux d’invalidité (égale ou supérieur à 80%) de l’intéressé.

Les tarifs adaptés

Un tarif réduit de 3,30€ si l’ensemble des ressources mensuelles ne dépasse pas le montant de 940€ pour une personne seule.
Un tarif réduit de 2,75€, si l’ensemble des ressources mensuelles ne dépassent pas le montant de 1640€ pour un couple.

Le règlement de cette prestation

Les bénéficiaires de ce service règlent directement au prestataire le prix des repas livrés, à tarif normal ou réduit. Le complément est pris en charge par le CCAS et est versé directement par celui-ci au prestataire.

Plus d’infos
Centre communal d’action sociale