Portage de livres à domicile pour les personnes en situation de handicap

Le service de portage de livres est gratuit pour toutes les personnes à mobilité réduite résidant sur la commune

Les personnes souhaitant bénéficier de ce service peuvent contacter la médiathèque, commander les livres désirés et ceux-ci seront livrés tous les jeudis entre 9h et 15h.

Ce service est souple dans la mesure du possible. Par exemple si la personne ayant commandé un livre se trouve au CCAS pendant la période de livraison, il en informe la médiathèque qui pourra déposer le livre sur le lieux où elle se trouve.

En général, le roulement d’emprunt se situe entre 15 jours et 3 semaines.

Le portage de livres à domicile est un service offert par la médiathèque d’Ornon depuis 2009.
Ce service, réservé aux résidents villenavais, compte actuellement une quarantaine d’inscrits.

Plus d’infos
Médiathèque d’Ornon