Bulletin d’information et d’alerte


Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la ville de Villenave d’Ornon pour l’envoi de notre bulletin électronique d’information et d’alerte.
Elles sont conservées pendant 1 an et sont uniquement destinées au service communication de la ville de Villenave d’Ornon.

Le champs optionnel « numéro de portable » est collecté en prévision de l’éventuelle mise en place d’un nouveau canal d’information par sms. Il ne sera activé qu’après l’envoi d’un mail d’information.

Le recueil de ces informations est rendu légal par votre consentement.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et faire usage de vos droits à l’opposition, à la rectification, à l’effacement, à la limitation et à la portabilité en contactant :

Hôtel de ville de Villenave d’Ornon
Service communication
Rue du professeur Calmette
33140 Villenave d’Ornon

Et par voie électronique, en envoyant un courriel à cette adresse : service.communication@mairie-villenavedornon.fr

Vous disposez de la possibilité d’introduire une réclamation auprès de la CNIL (Commission Informatique Nationale et Libertés) si vous estimez que le traitement de ces données n’est pas conforme à la loi « Informatique et libertés ».