Divertissements, loisirs et sorties jeune public

Notre territoire propose de nombreuses activités pour les jeunes villenavais

Parce qu’elle est dynamique, active, inventive, Villenave d’Ornon propose nécessairement l’initiation, la découverte, la pratique pour satisfaire vos enfants à chaque âge de leur vie.

Outre les activités proposées dans le cadre des accueils de jour, des animations sont ouvertes au jeune public à la médiathèque et au centre socio-culturel.
La programmation culturelle et événementielle de la commune est, elle aussi, soucieuse de proposer des spectacles jeune public ou tout public pour éveiller l’intérêt et la curiosité des plus jeunes.

Enfin, pour pratiquer une activité culturelle ou sportive, n’hésitez pas à consulter l’annuaire des associations ou les rubriques dédiées aux écoles municipales d’expression artistique.

Consulter l’agenda événementiel de la commune
Consulter l’annuaire des associations
Découvrir les écoles municipales d’expression artistique