AGENT TECHNICIEN SON ET LUMIERE

Pôle :

PÔLE SPORTS CULTURE LOISIRS

Service :

Service vie associative et gestion des salles

Lieu d'exercice :

VILLENAVE D'ORNON

Detail de l'offre

Missions :

Sous l’autorité du responsable du service, en collaboration avec le technicien lumière, travail sur la mise en œuvre technique des manifestations municipales, associatives et scolaires . Interlocuteur privilégié de l’ensemble des intervenants pour rendre compatibles les besoins et les moyens techniques et la garantie du bon déroulement des activités. Concevoir, négocier, superviser la mise en oeuvre des dispsositifs techniques nécéssaires à la réalisation des spectacles et événements, en son, sécurité, et tous domaines liés au spectacle.

Activités :

Assurer la régie technique en son des différentes manifestations : concerts, danse, théâtre dans les structures municipales ; salles de spectacles, médiathèques, centres sociaux culturels. Participer à l’ensemble des taches techniques lors des différents accueils : montage , démontage. Aider le technicien lumière au montage des plans de feux, et assurer de petites régies. Gérer la sécurité du spectacle ou de l’événement . Gérer le parc de matériel, la maintenance, l’approvisionnement en fourniture  en llien vec le technicien lumière.

Profil recherché

Domaine de compétence :

Connaissance parfaite des consoles son traditionnelles et numériques et du métier de sonorisateur . - Méthode et organisation. - Connaissance de la collectivité. - Maîtrise des règles d'hygiène et de sécurité, gestes et postures. - Aptitudes à la communication. - Maîtrise des logiciels informatiques spécialisés. Qualités relationnelles/ savoir être - sens du service public. - capacités relationnelles. - capacité à travailler en équipe. - autonomie.

Formation et diplômes :

Formation et /ou diplômes requis/ habilitations ( ou permis etc...) - Habilitation électrique - SST - SSIAP- Permis B-Accroche , Levage, Machinerie contre balancé et travail en hauteur. Conditions de travail : Horaires irréguliers avec amplitude variable en fonction des astreintes liées à l’organisation des spectacles (nuits, week-ends); déplacements fréquents sur les lieux de spectacle . Contraintes et risques associés au poste ( a mettre en lien avec les gestes et postures spécifiques liés au poste) Port de charges lourdes, risques électriques, travail en hauteur, intempéries, etc

Temps de travail :

Temps complet

Catégorie :

C

Filière :

Technique

Cadre d'emploi :

Adjoint technique

Grade :

Adjoints Techniques

Télécharger l'offre

Informations personnelles

Homme Femme

Informations professionnelles

Non Oui

Documents complémentaires

* Veuillez uploader vos fichiers au format pdf avec une taille maximale de 2Mo
* champs obligatoires