Inscription à la prochaine journée d’accueil des nouveaux arrivants

Chaque année au début du mois de novembre, la mairie de Villenave d’Ornon organise une journée d’accueil pour présenter aux nouveaux Villenavais, arrivés dans l’année, les services de la Ville, ses grands projets, ses ambitions.

La matinée est consacrée aux discours, aux présentations et à la prise de contact et d’informations auprès des services municipaux.
Après une pause déjeuner autour d’un buffet convivial, les inscrits montent dans un bus pour une visite de la commune commentée par les élus.
Cette manifestation se déroule un samedi et l’amplitude horaire est approximativement de 10h à 16h.

Pour participer à la prochain journée d’accueil (novembre 2017), merci de compléter le formulaire ci-dessous.

Vos coordonnées.

Civilité* :

Nom*

Prénom*

Adresse mail*

Votre adresse*

Date d'arrivée dans la commune*

Composition du foyer

Nombre d'adultes

Nombre d'enfants (indiquer 0 même si pas d'enfant)