Inscription à la prochaine journée d’accueil des nouveaux arrivants

Chaque année, la mairie de Villenave d’Ornon organise une journée d’accueil pour présenter aux nouveaux Villenavais, arrivés dans l’année, les services de la Ville, ses grands projets, ses ambitions.

La matinée est consacrée aux discours, aux présentations et à la prise de contact et d’informations auprès des services municipaux.
Après une pause déjeuner autour d’un buffet convivial, les inscrits montent dans un bus pour une visite de la commune commentée par les élus.
Cette manifestation se déroulera samedi 26 janvier 2019 au Cube de 10 h à 15 h 30.

Pour participer à la prochain journée d’accueil, dont la date vous sera communiquée ultérieurement, merci de compléter le formulaire ci-dessous.

Vos coordonnées.

Civilité* :

Nom*

Prénom*

Adresse mail*

Votre adresse*

Date d'arrivée dans la commune*

Composition du foyer

Nombre d'adultes

Nombre d'enfants (indiquer 0 même si pas d'enfant)

Vos coordonnées ont été obtenues par la Ville de Villenave d’Ornon dans le cadre d’une convention d’utilisation signée avec Bordeaux Métropole, via la société Cartégie.
Ces données sont collectées uniquement dans le but de vous contacter pour vous convier à une journée d’accueil en présence du Maire.
Celles-ci ne sont et ne seront utilisées que dans ce cadre institutionnel, à l’exclusion de tout usage commercial.
Elles seront conservées pour une durée d’un an dans un fichier électronique sécurisé.
Au terme de ce délai de conservation d’un an, les informations seront effacées du fichier électronique sur lequel elles sont conservées.
Le recueil de ces informations est rendu légal par votre consentement.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et faire usage de vos droits à l’opposition, à la rectification, à l’effacement, à la limitation et à la portabilité en contactant le délégué à la protection des données (DPO) de la Ville de Villenave d’Ornon
> Par email à service.juridique@mairie-villenavedornon.fr
> Par courrier postal à
Hôtel de ville de Villenave d’Ornon
Service juridique
Rue du professeur Calmette
33140 Villenave d’Ornon
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits sur vos données ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.