Vos spectacles reviennent bientôt !

Horaires18 novembre 2020 | 09:15

Nouvelles dates pour les spectacles de fin d'année

Suite aux annonces gouvernementales, le service culturel de Villenave d’Ornon s’est vu contraint d’éteindre les lumières et fermer provisoirement les portes de ses salles de spectacles. En attendant une réouverture prochaine, nous continuons notre soutien aux artistes par le biais de résidences et nous avons bon espoir de pouvoir accueillir le public dès le mois de janvier si la situation le permet.

Dans cette perspective, nous avons réussi à reprogrammer tous les spectacles qui devaient se dérouler initialement en novembre et décembre 2020.

A savoir :

Les billets achetés pour les dates initialement prévues restent valables pour les dates de report.

Les personnes ne pouvant pas se rendre disponibles sur les dates de report peuvent obtenir un remboursement auprès du point de vente dans lequel le billet a été acheté.
Pour les autres, les billets sont d’ores et déjà disponibles, comme ceux de tous les autres spectacles de la saison dans tous les points de vente habituels et notamment sur notre billetterie en ligne

Le service culturel de Villenave d’Ornon a hâte de pouvoir réunir à nouveau artistes et public pour recréer cette alchimie merveilleuse qui nous manque tant !

Pour plus d'info, contactez-nous ;-)

> Notre adresse & téléphone

Service culture