Vente de véhicules réformés

Horaires19 avril 2019 | 14:00

La Ville de Villenave d'Ornon met en vente aux enchères publiques volontaires 12 lots constitués de véhicules et matériel reformés au titre de l'année 2019.

Pour la ville, il s'agit d'une démarche de développement durable, qui permet de recycler du matériel encore utilisable et de réduire les déchets.

Cette vente permet également de libérer hangars et entrepôts, tout en permettant aux particuliers d'acquérir ces lots à des prix intéressants.

Les véhicules sont visibles du lundi au vendredi de 8 h 00 à 11 h 30 et de 13 h 30 à 15 h 30.

Les prix de départ des articles sont fixés par la collectivité et dépendent principalement du prix d'achat de l'époque, de la décote et de l'état.

Pour tous les renseignements techniques, veuillez contacter : Cyril LABOUDIGUE ou Laurent DUBOURG au 05 56 75 69 68 / 06 14 78 21 24

Les offres doivent parvenir par courrier ou être remises en main propre contre récépissé au service juridique uniquement avant le vendredi 17 mai à 12 h 00, à l'adresse suivante :

Mairie de Villenave D'Ornon
Direction des affaires juridiques
Rue du professeur Calmette
33883 Villenave d'Ornon

Vente de véhicules - Règlement de consultation
Fiche de soumission (1 seule par lot)
Liste des véhicules