Un chalet à la montagne pour les Villenavais

Horaires10 janvier 2018 | 14:00

Toutes les communes n'ont pas la chance de disposer d'un centre de vacances et de loisirs au cœur des Pyrénées, à des tarifs préférentiels

Le chalet municipal du Cabrit propose tout au long de l'année des séjours autour des activités de la montagne.

Situé à Luz St Sauveur, à 730 m d'altitude, entre les thermes et le pont Napoléon, le chalet municipal « le Cabrit » est un centre de vacances et de loisirs municipal, accueillant petits et grands pour des séjours à la montagne.
La situation idéale du chalet permet aux Villenavais de découvrir la vallée aux mille couleurs et ses paysages préservés, et de rayonner dans la région, pour apprécier les joies des activités de montagne, en été comme en hiver.

Des séjours à la carte
> Des week-ends sont accessibles à la réservation pour les individuels, les familles et associations avec des tarifs préférentiels pour les Villenavais
Un lieu accueillant et convivial
> Le chalet dispose de 71 lits répartis dans 21 chambres (de 2 à 5 lits par chambre), sur trois niveaux. Les draps et couvertures sont fournis. Les repas sont pris en commun dans la salle à manger.
Une station de ski à taille humaine
> La station de Luz-Ardiden propose 60 km de pistes balisées entre 1750 et 2450 mètres d’altitude, permettant de savourer pleinement toutes les joies des sports d’hiver.

Sur inscription | Tarifs préférentiels pour les Villenavais sur présentation d’un justificatif de domicile.
+ d'infos : Service animations-loisirs 05 57 99 52 30 ou 31