Trophées SilverEco 2019

Un projet de Café des Aidants porté par le CCAS de Villenave d’Ornon et l’EHPAD Home Marie Curie nominé aux Trophées de la SilverEco 2019 !

Ce projet vient en continuité du groupe de parole existant « Histoire d’aidance »qui se réunit une fois par mois à la salle Marcelle Dumas avec la psychologue de la structure Home Marie-Curie et le psychologue de la ville, sur les questions de parentalité.

Ce nouveau lieu situé au Café de la Route au 501 route de Toulouse, permettrait aux participants d’utiliser les nouvelles technologies et d’interagir via des outils tels que Facetime ou Whatsapp pour faciliter l’intégration au groupe et limiter les problématiques de déplacements potentielles.
Pour ce projet, le CCAS a reçu en début de semaine l’excellente nouvelle de sa nomination, dans deux catégories :
Catégorie Aide aux Aidants
Catégorie Coup de Cœur du Public.

La Silver économie est l’économie dédiée à l’avancée en âge de nos sociétés.

Aidez-nous à la réussite de ce projet !

Et pour ce faire, nous avons besoin de vos clics !
Rendez-vous sur le lien http://www.silvernight.fr/votez-pour-votre-candidat/ et sélectionnez « CCAS de Villenave d’Ornon » dans la liste déroulante. Renseignez les items demandés et le tour est joué, vous avez jusqu'au 29 mars pour voter !