TLPE : abattement de 16% sur la redevance 2020

Horaires23 juin 2020 | 18:13

Taxe locale sur la publicité extérieure : le Conseil municipal vote un abattement de 16% sur la redevance 2020.

Suite à la déclaration d'état urgence sanitaire du 24 mars 2020, de nombreuses entreprises ont été impactées à différents niveaux :

• difficultés d'approvisionnement,

• mise en chômage partiel des salariés,

• chiffres d'affaires impactés, etc.

Dans une perspective de soutien aux entreprises de son territoire touchées par les conséquences de la crise sanitaire, la Ville a décidé de pratiquer un abattement de TLPE pour l’année 2020.

Lors du Conseil municipal du 26 mai, un abattement de 16 % de la taxe locale sur la publicité extérieure a ainsi été voté pour l'ensemble des redevables de cette taxe.

La facture qui leur adressée au début de cet automne (fin septembre/début octobre) tiendra compte de cet abattement.