Réunion d'infos travaux chemin Bruca

Une réunion d'information aura lieu lundi 14 mai à 18 h 30, salle du conseil municipal de l'Hôtel de Ville

A l'occasion de cette réunion, sera abordé le projet de stationnement en chicane du chemin de Bruca.

Seront présents : Monsieur le Maire de Villenave d’Ornon, Patrick Pujol et les élus en charge du projet, les agents-techniciens de la ville et les représentants de Bordeaux Métropole.

Pour rappel, les instances de concertation sont conviées à toutes les réunions publiques et événements municipaux.
Si vous ne pouvez pas être présent, ils sont vos relais d'opinion et d'information. N'hésitez donc pas à vous rapprocher de vos représentants des conseils de quartiers pour obtenir des informations ou faire remonter vos questions.