La Ville offre le ramassage des déchets verts aux habitants

Horaires18 mai 2020 | 09:00

Durant le confinement, la Ville a proposé un service de ramassage des déchets verts et encombrants, gratuit pour tous

Depuis le 18 mai, ce service est à nouveau dispensé selon les conditions et critères habituels :

• gratuit pour les personnes de plus de 65 ans et les personnes en situation de handicap

• rendu contre une participation financière établie en fonction du volume de déchets à enlever pour les autres citoyens villenavais

Voir sur cette page, le détail de ce service dispensé par la Ville.

Les déchets verts et encombrants peuvent être déposés dans les centres de recyclage, accessibles à tous les résidents métropolitains munis de l'autocollant "j'agis, je trie" sur leur véhicule, disponible en mairie sur présentation d'un justificatif de domicile.

Voir sur la page de Bordeaux Métropole toute l'information concernant la gestion des déchets.