Pont Simone Veil / Bd des frères Moga

Horaires31 mai 2018 | 14:00

Les travaux du pont Simone Veil à Bordeaux se poursuivent. Des perturbations sont à prévoir dans le secteur des voies sur berges

Fermeture des voies sur berge et du quai Wilson à Bordeaux et Bègles, ainsi que de la sortie 21 de la rocade, du 8 juin 21 h au 11 juin 6 h.

Cette fermeture intervenant un week-end, elle est susceptible d’impacter très largement la population de la métropole et d’au-delà.

• Fermeture du tunnel du Boulevard des Frères Moga dans le sens sortant de Bordeaux.
• Fermeture du Boulevard des Frères Moga dans le sens entrant vers Bordeaux.
• Fermeture de la bretelle de sortie de l’échangeur 21 depuis la rocade A630 extérieure.
• Fermeture de la bretelle de sortie de l’échangeur 21 depuis la rocade A630 intérieure

Des déviations ont été mises en places

+ d'infos sur les travaux, les contraintes de circulations et les solutions pour mieux circuler sedeplacer.bordeaux-metropole.fr

Solutions alternatives : vélo, bus ou tram

Des 4 coins de Villenave d'Ornon, le réseau de bus TBM vous permet de rejoindre Bordeaux. Au départ du lycée Vaclav Havel, la ligne C du tram, la Liane 5 traverse la commune du nord au sud par la route de Léognan et la route de Toulouse, ou encore la Liane 15 rejoindra la place Gambetta depuis le bourg. Si vous choisissez le Vcub, 3 stations sont à proximité.