Piscine municipale : la réouverture tant attendue !

Horaires26 juin 2020 | 15:57

La piscine municipale rouvre ses portes à compter du lundi 22 juin à 16 h, UNIQUEMENT SUR RESERVATION.

Le personnel municipal ainsi que tous les techniciens travaillant à la remise en service de cet équipement ont mis les bouchées doubles pour pouvoir accueillir les baigneurs pour l’été !

Baignade pour tous, sur réservation

Sur réservation uniquement, la baignade sera organisée sous forme de créneaux segmentés d’une heure de baignade effective. Les entrées et sorties s’effectueront par vagues successives avec obligation de respecter les horaires.
Le paiement d’une entrée simple au tarif unique s’effectuera en ligne ou en caisse, après pré-réservation par téléphone.
Pour les détenteurs d’une carte d’abonnement en entrées, vous pourrez utiliser le solde restant après rapprochement du compte créé sur internet et du compte existant (pour se faire : passage obligatoire à l'accueil de la piscine avant utilisation). Pas d’utilisation possible de la carte d’abonnement en heures.

Nous appliquons un report automatique de la validité des contrats d’abonnement en heures et en entrées pour une durée de 6 mois.

Pour réserver un créneau de baignade (1 h) :

Début des inscriptions lundi à partir de 13 h 30

Par téléphone au 05 57 99 50 50 - Appeler du lundi au vendredi de 13 h 30 à 19 h, le samedi de 12 h 15 à 19 h et le dimanche de 9 h 15 à 11 h 30 pour pré-réserver un créneau de baignade. Le paiement s'effectuera en caisse le jour de votre venue. (privilégier le mode de paiement CB sans contact)​
Sinon, possibilité de s'inscrire et de payer en ligne en dehors de ces horaires, et aux heures de faible affluence

Quelles affaires pour la baignade :

• prévoir son maillot, bonnet de bain (obligatoire) et claquettes (recommandé)

• matériel de nage, tuba, palmes, plaquettes (autorisé)

• frites et bouées (interdit)

Pour venir à la piscine :

• en voiture, vélo, bus ou à pied.

• ne pas oublier son sac !

• se munir de son entrée (dématérialisée, ou de sa carte)

• l’accès aux vestiaires est permis 10 minutes avant l’heure indiquée sur la réservation

• si vous avez des signes respiratoires ou gastriques, reportez votre venue

Une fois sur place :

• se changer dans la cabine individuelle attribuée et y laisser ses affaires

• douche savonnée obligatoire avant la baignade

• pas de douche au retour

• les lignes seront dédoublées pour avoir de la place entre chaque nageur

• au signal sonore, évacuation des bassins en fonction de votre heure d’arrivée

Pour rappel

Sauna et solarium et gradins sont fermés jusqu’à nouvel ordre.

> Notre adresse & téléphone

Piscine olympique