Piscine olympique : vers un retour à la normale

Horaires07 juillet 2020 | 17:55

Rouverte depuis le 22 juin dernier, la piscine de Villenave d’Ornon propose aujourd’hui de nouveaux créneaux en accès libre

Baignade pour tous, en accès libre et sur réservation
ATTENTION : port du bonnet de bain obligatoire

Depuis lundi, de nouveaux créneaux sont ouverts en accès libre (limités à 200 personnes).
3 nouvelles plages horaires sont également proposées le soir sur réservation uniquement. (limitées à 64 personnes)

Baignade en accès libre :

• de 12 h à 19 h 45 le lundi et jeudi

• de 12 h à 18 h 30 les autres jours

• de 15 h à 19 h les samedis et dimanches

Baignade sur réservation :

• de 18 h 45 à 19 h 45, le mardi, mercredi et vendredi

Achetez votre entrée en ligne ou utilisez votre abonnement

Dès à présent, vous pouvez acheter vos entrées simples au tarif unique en ligne* ou en caisse, mais également utiliser vos abonnements

Nous appliquons un report automatique de la validité des contrats d’abonnement en heures et en entrées pour une durée de 6 mois.

* Limités à une fréquentation de 200 personnes en instantanée, seulement 50 places/créneaux ont été mises à la vente en ligne.
Les créneaux sur réservation du mardi, mercredi et jeudi sont limités à 64 personnes.

Nouveauté : animations d’Aqua-forme

Suspendues depuis le début de la crise sanitaire, les animations d’Aquagym, d’Aquabike et de Circuit training n’ont toujours pas repris. Les équipes de la piscine vous proposent aujourd’hui de venir vous remettre au bain avec une nouvelle animation mêlant toutes vos activités préférées.

Stages de natation

Les inscriptions aux stages leçons sont ouvertes ! 5 stages par semaine vous sont proposés pour l’apprentissage des enfants ainsi que des stages de perfectionnement.

Solarium et structure gonflable

Nos équipes restent attentives aux règles sanitaires ?

Nos équipes veillent à garantir les lieux communs et sanitaires dans les meilleures conditions d’accueil. Les sanitaires sont notamment désinfectés toutes les deux heures. Les casiers sont de nouveau accessibles, les usagers devront respecter les gestes barrière et les distanciations sociales et éviter au maximum d’apporter des effets personnels sur le bassin.
Enfin, le port du bonnet et la douche savonnée demeurent obligatoires.

> Notre adresse & téléphone

Piscine olympique