On fait de la place pour le tram

Horaires06 septembre 2017 | 14:00

Mercredi 6 septembre 2017, les locaux qui abritaient auparavant la police nationale (autorité transférée à Bègles), l'école de langues municipale et plusieurs bureaux d'association (relogés depuis à la Maison des solidarités) ont été détruits.

Il s'agit du petit immeuble d'un étage situé à l'angle de la route de Toulouse et de la place Aristide-Briand.

Cette démolition programmée signe le début des travaux de création des rails pour l'extension de la ligne C.
Le jeudi 14 septembre à 10 h, un événement est organisé pour la 1ère soudure symbolique des rails, à hauteur du centre commercial de l'avenue des Pyrénées, qui constituera le terminus le plus au sud de l'agglomération.

Pour rappel, la mise en service du tram C à Villenave d'Ornon est prévue pour janvier 2019.