Les vacances d'hiver arrivent

Cette année, les vacances d'hiver débuteront vendredi 15 février au soir jusqu'au vendredi 1er mars inclus.

Quelles sont les activités prévues pour vos enfants durant ces deux semaines ?

Les ALSH proposent un large éventails d'activités en fonction des tranches d'âge, qu'elles soient sportives ou culturelles, des ateliers de créations (suivant le thème qui est le fil conducteur des vacances), des jeux de société, des sorties : piscine, cinéma, parcs à thème...
Le Pass'quartiers, qui s'adresse aux plus grands, propose des sorties : cinéma, Laser Quest, bowling, matches, mais aussi des ateliers vidéo et des jeux de société.

Pour les plus petits
Il existe cinq ALSH sur la commune qui accueillent les 3-6 ans durant ces vacances.
+ d’infos Service animations 3/6 ans 05 57 96 00 97

Pour les ados
Deux ALSH (Ornon et Jules Verne) accueillent les 6-12 ans sur la commune, durant ces vacances. + d'infos Service animations 6/12 ans 05 57 99 52 15
Autre formule pour les plus grands, un programme d’activités sportives et culturelles à destination des jeunes Villenavais de 11 à 17 ans. + d'infos sur le Pass'quartiers.
Et pourquoi pas un séjour au Cabrit, le chalet municipal de montagne situé à Luz-Saint-Sauveur, centre de vacances et de loisirs accueillant jeunes et moins jeunes tout au long de l’année, pour des activités de montagne. + d'infos sur le Cabrit