Les rendez-vous Téléthon de décembre 2018

Cette année encore Villenave d'Ornon sera solidaire de l'AFM

Durant les mois d'octobre, novembre et décembre plus d'une trentaine d'animations seront proposées par les associations et les services municipaux.

Et le mois de décembre sera le point d'orgue de ces animations, les associations se mobilisent !
Samedi 1er décembre : Loto - Atelier chant et danse
Jeudi 6 décembre : Rando pédestre
Vendredi 7 au dimanche 9 décembre : Enduro de carpe
Vendredi 7 décembre : Au théâtre ce soir
Samedi 8 décembre : Collecte de dons et vente de produits Téléthon - La mascotte des pompiers - Vente de porte-clés - Tournoi école de sport de judo - Baptêmes de plongée - Epreuves sportives et jeux - Collecte de dons - Repas du Téléthon du basket - Finale de tournoi d'automne du PIC - Spectacle musique et danse
Samedi 15 décembre : Loto familial
Dimanche 16 décembre : Bal country

Durant toute la durée du Téléthon le collectif des pharmaciens villenavais proposera une vente de porte-clés aux heures d'ouverture des pharmacies.

Vous pouvez retrouver le programme complet sur l'agenda du site en tapant "Téléthon" dans le champ "Recherche"
Suivez le Téléthon à Villenave d'Ornon sur Facebook
+ d'infos Marie-José Debuc, référente Téléthon sur Villenave d'Ornon 06 41 03 23 00.