Le Cabrit vous rouvre ses portes

Horaires16 juin 2020 | 12:12

Le chalet municipal Le Cabrit, situé à Luz-Saint-Sauveur dans les Pyrénées, va pouvoir rouvrir ses portes pour les vacances d’été !

Les colonies de vacances seront accessibles dès le mois de juillet et les séjours famille tout le mois d’août.

Ce lieu de villégiature privilégié vous accueille de nouveau à partir du 6 juillet, pour les séjours suivants :

Pour les enfants de 7 à 16 ans, en colonie de vacances sur 3 semaines

• du 6 au 11 juillet

• du 13 au 18 juillet

• du 20 au 25 juillet

Le tarif pour une semaine dépend du coefficient familial, soit entre 180 € et 300 € par enfant.

Pour les séjours individuels ou en famille, du 27 juillet au 28 août :

• Pour les Villenavais, la pension complète adulte est de 35 € et de 28 € pour les enfants de – de 12 ans.
    Il faut ajouter à cela les frais de dossier 7 €, la chambre avec sanitaire par nuit et par personne 3 €, et la taxe de séjour (par jour et par personne de + de 18 ans) : 0,50 €

• Pour les non villenavais, la pension complète adulte :est de 49 € et de 39 € pour les – de 12 ans.

Retrouvez ici toutes les informations du centre de Vacances Le Cabrit
Les inscriptions sont à faire dès maintenant auprès du service animation Loisirs !

> Notre adresse & téléphone

Service animations loisirs