Lancement des « Ateliers Job’Art »

Travailler son sens du relationnel est important quand on est à la recherche d'un emploi.

La Mission locale des Graves, le Pôle emploi, le PLIE Portes du Sud et les centres socioculturels villenavais et béglais proposent une série d'ateliers encadrés et animés par des professionnels et professeurs de l’école municipale artistique de la direction culturelle de la Ville.

Leurs objectifs est de permettre de travailler l’aide à la recherche d’emploi, la prise de contact, la préparation d’un entretien dans le but d’être plus à l’aise face à un professionnel et de mieux exprimer ses idées.

Les ateliers sont gratuits/sur inscription et se dérouleront entre le 12 mars et le 12 avril 2019 de manière hebdomadaire : le mardi après-midi auront lieu des séances pratiques et le vendredi matin des séances artistiques.

Réunion d’information collective le 5 mars ouverte à tous pour présenter les « Ateliers Job’Art ».