La mairie recrute

Vous êtes en recherche d'emploi ? Petite enfance, agent d'entretien et plus encore, la mairie recrute dans ces secteurs.

Accédez aux offres d'emploi de la mairie en ligne ou déposer une candidature spontanée.

Le service public de Villenave d'Ornon est organisé en 7 filières : administrative, animation, culturelle, médico-sociale, sécurité, sportive, technique.
Plus d'une centaine métiers sont représentés et la Mairie recrute régulièrement dans ces différents domaines.
Tous les profils et tous les niveaux de qualifications sont recherchés : de l’action sociale à l’entretien des espaces publics, de la petite enfance à l’enfance, de la culture et du patrimoine au développement économique...
Apprentissage, stage, mission de service civique permettent également aux jeunes d'acquérir une première expérience professionnelle.

Vous souhaitez nous rejoindre ?

La Ville de Villenave d'Ornon met un soin particulier à apporter une réponse à toutes les demandes d’emploi.

Déposez dès maintenant votre candidature ici.