Permanences d'accès aux droits spécial "Impôts"

Un changement dans votre vie ? Déménagement, nouveau travail, la famille s'agrandit, un enfant part vivre sa vie, départ à la retraite...

Il n'est pas toujours simple de remplir sa déclaration de revenus.

En partenariat avec le Centre des finances publiques de Villenave d'Ornon, les centres socioculturels mettent en place quatre permanences d'accès au droit spécial impôts jusque fin mai 2018
Dates des permanences au centre socioculturel Saint-Exupéry

Dates des permanences au centre socioculturel les Etoiles

Le service en ligne de déclaration est accessible depuis le 11 avril sur le site impots.gouv et les formulaires 2042 préremplis doivent parvenir au domicile des contribuables déclarant sur papier.
> Les déclarations effectuées sur papier, via le formulaire 2042, doivent être déposée au plus tard le jeudi 17 mai.
> Les déclarations produites sur internet disposent d'un délai supplémentaire. Les échéances dépendent de votre département de résidence. En 2018, elles sont fixées au mardi 29 mai 2018 à minuit pour la Gironde