Journées européennes à Villenave d'Ornon

Dans la continuité du renforcement des liens entres les villes jumelées, la Ville organise tous les cinq ans des journées européennes.

Elles se dérouleront cette année du 1er au 5 juin

Ce sera, pour la Ville, l’occasion de fêter ses noces de rubis (35 ans) avec Seeheim-Jugenheim et ses noces d'argent (25 ans) avec Torres Vedras.

Programme des festivités :
Une exposition photos tournera sur plusieurs points d'accueil de la commune : du 2 au 12 mai dans le hall de l'hôtel de ville - du 13 au 20 mai à la médiathèque d'Ornon (quartier de Chambéry) - du 23 mai au 3 juin à la médiathèque les Etoiles (quartier du Bocage).
Ces témoignages photos permettront aux villenavais de découvrir les différentes villes jumelles, les activités organisées par le service des Relations Internationales et en particulier l'École municipale de langues.

Samedi 3 juin à partir de 19 h 30 au Cube, grande soirée culturelle avec nos amis Allemands, Gallois, Portugais, ainsi qu'Italiens et Tchèques . + d'infos

Toutes ces manifestations sont gratuites et ouvertes à tous | Service relations internationales 05 57 99 52 33