Inscriptions scolaires 2018-2019

Les inscriptions scolaires débutent le 5 mars

Il est important de respecter les dates prévues pour les différents groupes scolaires

du 5 mars au 14 avril : écoles  Jean Macé - Léon Blum - Le Béquet - Jean Moulin - La Cascade
du 12 mars au 21 avril  : écoles La Fontaine - Jean Jaurès - Delaunay - Jules Michelet
du 19 mars au 4 mai : écoles Joliot Curie - Jules Ferry - Jules Verne

Horaires d’inscriptions :

lundi, mercredi et vendredi de 9 h à 12 h, mardi de 14 h à 18 h 30 et les samedis de 9 h à 12 h (sauf les 31 mars et 5 mai), au pôle enfance jeunesse de l’hôtel de Ville.
Aucune inscription le jeudi.

Inscriptions obligatoires au pôle Enfance Jeunesse

Pour les enfants nés en 2015 : école maternelle petite section (PS)
Pour les enfants nés en 2012 : école élémentaire en cours préparatoire (CP)
Pour les nouveaux arrivants sur la commune.
Pièces à fournir en photocopies : livret de famille, justificatif de domicile, certificat de radiation de l'école précédente.

Il vous sera délivré un certificat d'inscription qui vous permettra de contacter le directeur ou la directrice de l'école concernée.
Ce dernier sera le(la) seul(e) habilité(e) à valider votre inscription.

+ d’infos accueil Pôle enfance jeunesse 05 40 08 80 98

Pour les inscriptions aux activités péri-scolaires (restauration, accueil péri-scolaire, ALSH...), s'adresser à la Régie multiservices, même lieu, mêmes jours, mêmes horaires.

Retrouvez toutes les infos et le dossier d'inscription sur la page du kiosque famille

Ce qui change à la rentrée 2018