Inscriptions navettes de la Transhumance urbaine

Horaires04 septembre 2019 | 09:23

Pour participer à la marche de la Transhumance et ne pas vous soucier de votre stationnement, co-voiturez et déposez votre véhicule sur le lieu où se déroulera la fête.

En effet, des navettes gratuites seront à votre disposition au parking de la plaine de Courréjean (site d'arrivée du cortège, avec 500 places de stationnement à disposition) chemin de la Caminasse, à Villenave d'Ornon ( D108 en direction de Cadaujac).

1) Pour la marche complète de 9 km : destination la Maison des solidarités, domaine Jacques-Brel, 45 avenue du Maréchal Leclerc.
Premier départ à 8 h 15
Second départ à 8 h 45

2) Pour la marche de 6 km en famille : destination l'esplanade Daguin, rue du Professeur Daguin.

Départ à 9 h 15

Un formulaire d'inscription sur cette page (obligatoire pour les enfants) est à compléter (nous soulignons la ponctualité de chacun, le bus ne pourra pas se permettre de retarder le cortège de moutons et de marcheurs).

Inscription possible jusqu'au 4 octobre à 17 h 00.

Formulaire d'inscription à la navette

Civilité

Téléphone (fixe ou portable)

Adresse mail

Selon la législation en vigueur, aucun enfant ne pourra être accepté s’il n’a pas été préalablement inscrit. Pour des raisons de sécurité, seuls les enfants de plus de 3 ans pourront être pris en charge dans l'autobus. les vélos et les poussettes et trottinettes ne pourront être transportés.

Heure de départ de bus choisie : 8 h 158 h 459 h 15

Nombre d'adultes

Nombre d'enfants (indiquer 0 même si pas d'enfant)

Précisez l'âge des enfants (indiquer 0 même si pas d'enfant)

Avant d'envoyer votre demande, prenez soin de vérifier vos informations

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la ville de Villenave d’Ornon pour vous inscrire à la navette de la Transhumance urbaine 2019
Elles sont conservées pendant 1 an et sont uniquement destinées au pôle Développement durable de la ville de Villenave d’Ornon.

Le recueil de ces informations est rendu légal par votre consentement.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et faire usage de vos droits à l’opposition, à la rectification, à l’effacement, à la limitation et à la portabilité en contactant :

Hôtel de ville de Villenave d’Ornon
Service juridique
14 bis rue du professeur Calmette
33140 Villenave d’Ornon

Tél : 05 56 75 69 14

Et par voie électronique, en envoyant un courriel à : service.juridique@mairie-villenavedornon.fr

Vous disposez de la possibilité d’introduire une réclamation auprès de la CNIL (Commission Informatique Nationale et Libertés) si vous estimez que le traitement de ces données n’est pas conforme à la loi « Informatique et libertés ».