Grande transhumance : appel à bénévoles !

Les 5, 6 et 7 octobre 2018 aura lieu un événement inédit dans la métropole bordelaise : une Grande transhumance urbaine, avec 7 éleveurs et leurs brebis qui traverseront les communes de Blanquefort, Bordeaux, Bègles et Villenave d’Ornon !

Des centaines, voire des milliers de marcheurs courageux suivront les moutons sur ce parcours de 33 km sur deux jours.

Vous souhaitez faire partie de cette aventure ? Ça tombe bien, on a besoin de vous !
L’équipe d’organisation recherche des volontaires pour assurer le bon déroulement de la manifestation et notamment participer à la sécurisation du cortège (déviation de la circulation aux abords du parcours, fermeture des intersections…).
Les conditions nécessaires pour être bénévole : être majeur, titulaire du permis de conduire et plein d’énergie !
Déposez votre candidature en remplissant le formulaire.

Pour les remercier, les bénévoles seront conviés à un repas festif sur le site d’arrivée de la Transhumance, le dimanche en début d’après-midi, à Villenave d’Ornon.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

Ecrivez-nous pour + d’infos