Garde des enfants du personnel soignant - Signalez-vous !

Horaires16 mars 2020 | 00:00

A l'attention du personnel soignant sans solution de garde pour ses enfants, la Ville vous invite à vous signaler via ce formulaire, afin de collecter vos problématiques et coordonnées.

Pour nous communiquer vos besoins, merci de remplir le formulaire ci-dessous :

Nom et prénom des parents

Parent 1 :
Nom*

Parent 2 :

Adresse*

Code Postal*

Ville*

Téléphone*

Adresse mail*

Enfant N° 1*

Nom*

Age*

Enfant N° 2

Enfant N° 3

Enfant N° 4

Situation professionnelle du parent

Parent 1 :

Parent 2 :

Besoin de garde à partir de quelle date ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la ville de Villenave d’Ornon pour vous inscrire dans le cadre de l'organisation des gardes d'enfants du personnel soignant réquisitionné lors du stade 3 de l'épidémie de Covid-19.
Elles sont conservées pendant 1 an et sont uniquement destinées au pôle Développement durable de la ville de Villenave d’Ornon.

Le recueil de ces informations est rendu légal par votre consentement.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et faire usage de vos droits à l’opposition, à la rectification, à l’effacement, à la limitation et à la portabilité en contactant :

Hôtel de ville de Villenave d’Ornon
Service juridique
14 bis rue du professeur Calmette
33140 Villenave d’Ornon

Mail : service.juridique@mairie-villenavedornon.fr

Vous disposez de la possibilité d’introduire une réclamation auprès de la CNIL (Commission Informatique Nationale et Libertés) si vous estimez que le traitement de ces données n’est pas conforme à la loi « Informatique et libertés ».

Vous pouvez aussi nous joindre par téléphone ou par mail :

Ecrivez-nous

Plus d'infos sur les modalités d'accueil des enfants du personnel soignant à Villenave d'Ornon

Pour toute question de santé relative au COVID-19, le numéro unique est 0800 130 000, 7 jours sur 7 de 9 h à 19 h