Inscriptions aux animations de la piscine

Horaires14 septembre 2020 | 11:16

Et si vous en profitiez pour vous inscrire ou renouveler vos abonnements aux animations ?

Les inscriptions sont ouvertes durant la période de fermeture

Les équipes de la piscine municipale vous accueillent au téléphone pour procéder au renouvellement des inscriptions aux animations pour la saison 2020-2021, dans le respect des prescriptions sanitaires.

Les travaux importants exigent une fermeture technique d’une durée de 3 semaines.

Celle-ci n'avait pu être effectuée pendant la période confinement pour cause d'interruption d'activité des entreprises chargées de la fourniture des matériaux et des équipements requis.

Sauf restriction gouvernementale ou préfectorale, la piscine rouvrira donc ses portes dès le lundi 21 septembre dans une situation proche de la normale.

> Notre adresse & téléphone

Piscine olympique