Elections municipales 2020

Horaires12 mars 2020 | 00:00

Les élections municipales auront lieu les dimanches 15 et 22 mars 2020.

Ce qu'il faut savoir pour participer au scrutin

les jours de scrutin, les bureaux de vote sont ouverts de 8 h à 19 h à Villenave d'Ornon

Les pièces à présenter le jour de l'élection

Pour voter, la présentation de la carte électorale est recommandée mais pas obligatoire. Vous devez en revanche présenter impérativement une pièce d'identité (carte nationale d'identité, passeport, permis de conduire…)...  autres pièces

Le vote par procuration

Le vote par procuration permet à un électeur absent le jour des élections, de se faire représenter, par un électeur inscrit dans la même commune. Le mandatant désigne librement la personne qui votera à sa place (le mandataire).
 + d'infos sur le vote par procuration

Carte des bureaux de vote

Comment localiser son bureau de vote ? La commune de Villenave d’Ornon compte 25 bureaux de vote. Le numéro et l’adresse de votre bureau de vote sont inscrits sur votre carte électorale.

Service élections de la mairie

Service relations avec le public
14 bis rue du professeur Calmette
33140 Villenave d'Ornon