Chambéry : repensons ensemble notre quartier !

Horaires11 octobre 2018 | 14:00

Après la requalification du centre historique du Bourg et l’aménagement en cours de la place Aristide Briand, la Ville de Villenave d’Ornon souhaite réfléchir au devenir du centre de Chambéry.

Ainsi, une étude préalable est lancée conjointement par la Ville de Villenave d’Ornon et Bordeaux Métropole.

En tant qu’habitant, commerçant, usager, du quartier Chambéry, vous serez invités à participer à la réflexion.
Plusieurs ateliers seront organisés aux différentes étapes de l’étude afin de vous présenter son avancement et recueillir votre avis sur les sujets abordés : la mobilité, le stationnement, l’environnement, la dynamique commerciale…

Prenez note de la première date ! Le samedi 20 octobre, vous êtes conviés à participer à une balade urbaine pour échanger sur le quartier.

La balade urbaine sera suivie d’un verre de l’amitié offert par la Ville.