Avis d'enquête publique octobre 2018

Déclassement d'une partie du domaine public de 792 m2 (Place Aristide Briand) et de 1 m2 parcelle rue Henri Boisselier.

Monsieur Alain Juppé, président de Bordeaux Métropole, a l'honneur de porter à la connaissance de la population de Villenave d'Ornon cette enquête publique.

Le dossier sera déposé du 17 au 31 octobre inclus à la mairie aux jours et heures habituels d'ouverture des services municipaux, du lundi au vendredi de 8 h 45 à 16 h 45 et le mardi jusqu'à 18 h.
M. Daniel Leclerc, commissaire enquêteur, tiendra permanence à la mairie, pour recevoir et consigner directement les déclarations et observations relatives au projet, qui seraient, éventuellement formulées par les intéressés.
Le mercredi 17 octobre de 9 h à 12 h
Le mercredi 31 octobre de 13 h 30 à 16 h 30

Le dossier de l'enquête est aussi consultable à Bordeaux Métropole - Pôle territorial Sud à Europarc, 11 avenue Léonard de Vinci à Pessac.