Apprenez une nouvelle langue !

Service singulier : la Ville de Villenave d'Ornon est dotée d'une école municipale de langues où vous pouvez apprendre ou vous perfectionner en six langues étrangères

Nouveauté de la rentrée 2018, aux cinq langues déjà enseignées (anglais, allemand, espagnol, italien et portugais), vient s'ajouter le chinois !

Dans une ambiance décontractée, les cours d'1 h 30 sont ouverts aux élèves adultes de toute la Métropole et comportent plusieurs niveaux : débutant (A1/A2), indépendant (B1/B2) et expérimenté (C1/C2).

Une réunion d'information se tiendra le jeudi 20 septembre, de 18 h 30 à 20 h, au domaine Jacques-Brel, 45 avenue du Maréchal Leclerc.

Les inscriptions se feront tous les après-midis de 14 h à 18 h, entre les 17 et 21 septembre, exclusivement sur place, à l'Hôtel de Ville, rue du professeur Calmette.

Consulter la page consacrée à l'école municipale de langues