Aides aux loisirs culturels et sportifs

Septembre arrive et les inscriptions aux activités sportives et culturelles vont commencer.

Votre enfant a envie de démarrer le violon, la danse, le théâtre ou le judo ?

À Villenave d’Ornon, la municipalité met en place, depuis quelques années, un dispositif appelé « Bourse d'aide à la pratique sportive et culturelle ».
L'objectif est de réduire l'adhésion annuelle d'un montant de 30 à 50 €.
Cette bourse s'adresse aux Villenavais de 5 à 21 ans dont le quotient familial est inférieur ou égal à 1 300 €.
Il suffit d'adhérer à une association éligible au dispositif ou une activité municipale (école de danse, de théâtre, de musique)

Pour percevoir ce coup de pouce, quelques conditions sont à remplir, retrouvez tous les détails ici

N'oubliez pas le Forum des associations qui se déroulera le 8 septembre prochain, évènement incontournable de la rentrée pour une année riche en activités.